PREPARE YOUR SEO FOR BLACK FRIDAY 2024

PREPARE YOUR SEO FOR BLACK FRIDAY 2024

Gratuit

Webinar

Webinar

41 min

41 min

100% Free

100% Free

AIMERIEZ-VOUS DÉCOUVRIR COMMENT AUGMENTER VOS VENTES LORS DU BLACK FRIDAY GRÂCE AU SEO ?

  • Pourquoi se préparer en avance pour le Black Friday 2024 ?

  • Quel est le plan à mettre en place pour être prêt pour le Black Friday ?

  • Optimiser votre site internet pour une meilleure expérience utilisateur

  • Faut-il utiliser ChatGPT pour rédiger vos contenus ?

  • Optimiser votre SEO pour les moteurs génératifs

Le Black Friday, également connu sous le nom de vendredi noir, est une période de l’année très importante pour les acheteurs, marquant l’approche des fêtes. Chaque année, de nombreux consommateurs attendent avec impatience cette période pour effectuer leurs achats de fin d’année, ce qui entraîne une augmentation significative des ventes pour les propriétaires de magasins.

Avec l’empleur du commerce en ligne au 21e siècle, les boutiques les mieux positionnées sont celles qui réalisent le plus de chiffre d’affaires. C’est là que le SEO entre en jeu. Étant donné que le SEO n’est pas une stratégie à court terme, il est essentiel de commencer à préparer dès aujourd’hui le SEO pour le Black Friday 2024. Dans ce webinaire, nous avons clairement exposé les raisons et les méthodes pour préparer votre SEO pour le Black Friday 2024. Si vous êtes prêt, partons à la découverte !

Pourquoi se préparer en avance pour le Black Friday 2024 ?

Comme mentionné précédemment, le week-end du Black Friday revêt une grande importance pour les acheteurs. Cependant, cette période ne se limite pas au seul Black Friday ; le Cyber Monday et le Boxing Day sont également des journées très lucratives pendant cette période. Ainsi, si vous n’êtes pas actuellement positionné en première page des moteurs de recherche pour les mots-clés les plus compétitifs recherchés par les acheteurs, il vous sera difficile de tirer profit de cette période de fêtes.

Votre manque de visibilité dans les moteurs de recherche peut être attribué à plusieurs raisons :

  • Votre site internet ne facilite pas la compréhension pour les moteurs de recherche.

  • Votre site web n’est pas indexé.

  • Vous ciblez les mauvais mots-clés.

  • Vous ne disposez pas de contenu optimisé.

Pour corriger ces erreurs et être bien positionné pour le Black Friday, vous devez dès maintenant veiller à votre SEO. En effet, contrairement à la publicité où vous pouvez être positionné en quelques heures ou jours, le SEO nécessite du temps pour produire des résultats.

Gratuit

À propos du formateur

Sidick Allalade, is Chief Technology Officer at Oshara INC and co-founder of the Osortoo web application. He loves solving complex IT problems, coding and everything IT. He has a good knowledge of online marketing and IT Governance, Audit and Security.

His experience spans hundreds of projects with companies of all sizes which makes him a valuable asset on any team.

Commencez!

Gratuit